Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 10:16
Aujourd'hui, j'ai assisté au Festival de BD organisé par la commune d'Aix-en-Provence. Pour une fois, je ne me suis pas levé aux aurores puisque je réside pas très loin.

Cette année la liste des participants laissait apparaître un bon nombre d'auteurs connus (Swolf, Trondheim, Barbucci, Clarke, Dany, Ptiluc, Dumontheil, Parel, Keramidas, Maester, Seiter, Smudja, Tarquin...).

Ce que j'ai grandement apprécié, outre la rencontre avec les auteurs, fut l'ambiance bonne enfant de ce festival. Comme à chaque fois, je n’ai pas échappé aux longues files d'attente mais ma patience a été récompensée.


Résultats des courses :
- Un dessin dédicacé (Vlad Kergan) de Yves Swolf pour « Le Prince de la Nuit »
- Un dessin dédicacé (Luna Almaden) de Clarke pour « Luna Almaden »
- Un dessin dédicacé (Doc & Andy) de Simon Van Liemt pour « Incantations »
- Un dessin dédicacé (Mathilde) de Pat Masioni pour   « Rwanda 1994 »
- Un dessin dédicacé de Lewis Trondheim pour « Les Aventures de l'Univers »
- Deux dédicaces de Roger Seiter pour « Fog » et « H.M.S »

Une bonne journée de dédicaces.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Séries

Sites Généralistes

Catégories

Audience et Statistiques

  

   un compteur pour votre site