Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 10:14
Ce week-end se tenait un Festival de BD organisé au sein de la commune de Sisteron (04). Cette année,  le  parrain était Yves Swolf, auteur de séries telles Le Prince de la Nuit, Durango, Légende, etc...

Comme souvent dans ce type de manifestation à taille humaine, l'ambiance était à la rigolade (malgré quelques inévitables chasseurs de dédicaces à échelle industrielle) et les auteurs ouverts à la discussion.

J'ai d'emblée renoncé à rencontrer de nouveau Yves Swolf (cf. Festival d'Aix en Provence 2006) car la file d'attente le concernant était plus que fournie et l'auteur n'arrivant que l'après-midi, je serai sans doute parti bredouille.

Sur les 3 auteurs souhaités (Swolf, Kas, Servais), il m'a paru plus judicieux aujourd'hui de me cantonner aux seuls 2 autres. Néanmoins, là aussi, la patience était de mise mais avec quelques récompenses à la clé.

 

Résultats des courses :
- Un dessin dédicacé (Forrester Hill) de Kas « Halloween Blues ».
- Un dessin dédicacé (Blaise dit le Roitelet) de Servais pour « L' Assassin qui Parle aux Oiseaux » (tome 1).
- Un dessin dédicacé (Colette) de Servais pour « L' Assassin qui Parle aux Oiseaux » (tome 2).


Encore une bonne journée de dédicaces avec la rencontre d'un couple de belges très sympas que j'espère bien retrouver au prochain festival de Vaison la Romaine...

Partager cet article

Repost 0
Published by DR - dans Festivals
commenter cet article

commentaires

Séries

Sites Généralistes

Catégories

Audience et Statistiques

  

   un compteur pour votre site