Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 20:09
Mauvaise nouvelle pour les fans de "Freaks Agency", une série qui ne semble pas avoir trouvé son public ! En effet, les éditions Albin Michel ont décidé d'en arrêter la publication tel que l'auteur François Baranger nous l'indique sur son site internet :

"Albin Michel vient d’annoncer officiellement que la série Freaks Agency était arrêtée. Il n’y aura donc pas de tome 3. Je regrette évidemment cette décision qui s’inscrit dans une logique purement comptable, la série n’ayant pas obtenu des chiffres de vente suffisants.

Freaks Agency - Celui du Sang (tome 2)Je suis désolé pour tous ceux qui avaient cru en cette série et qui avaient acheté les deux premiers. C’est d’autant plus consternant que, faute de terminer la série, Albin Michel aurait pu au moins terminer le premier cycle avec ce tome 3.

Je tiens néanmoins à remercier les lecteurs qui s’étaient intéressés à June et Caleb, et qui les avaient suivis en Nouvelle-Angleterre, jusque dans les dédales souterrains du manoir Hackett : pour qu’ils ne restent pas trop sur leur faim, je mettrai bientôt en ligne le découpage d’une partie du tome 3 que j’avais déjà réalisé, ainsi que le script complet de l’album".
(29 Septembre 2006)


Vraiment décevant !

Partager cet article

Repost 0
Published by PhV - dans Editos
commenter cet article

commentaires

Séries

Sites Généralistes

Catégories

Audience et Statistiques

  

   un compteur pour votre site