Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 10:09
Ce week-end, je me suis rendu au Festival de BD organisé sur la commune d'Aix-en-Provence.

Cette année la liste des auteurs que je souhaitais rencontrer était assez restreinte : Hugues Labiano (Mr George, Dixie Road, Black Op) et Renaud Garreta (Insiders, Fox One).

Malheureusement pour moi, Renaud Garreta s'est décommandé. Qu'à cela ne tienne, je me suis consacré à obtenir plusieurs dédicaces de Hugues Labiano.

Après l'habituelle file d'attente (faite deux fois pour les besoins de la cause), voilà le résultat des courses :

- Un dessin dédicacé (Keena) pour « Dixie Road ».
- Un dessin dédicacé (Nechkov) pour « Black Op ».

Encore une bonne journée de dédicaces.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Séries

Sites Généralistes

Catégories

Audience et Statistiques

  

   un compteur pour votre site